L’URCA participe au salon « Salon virtuel des masters du Maroc » les 29 et 30 octobre 2021

Publié le 28 octobre 2021

L’Espace Campus France Maroc organise les 29 et 30 octobre 2021 sa deuxième édition du salon virtuel des Masters et permettra ainsi aux établissements d’enseignement supérieur français de renforcer leur visibilité auprès de milliers d’étudiants marocains et d’attirer les meilleurs talents.

C’est une occasion unique pour l’université de Reims Champagne-Ardenne de présenter son offre de formation de niveau Master et de répondre en direct à toutes les questions des candidats. Les étudiants marocains pourront également bénéficier du retour d’expérience d’étudiants et de diplômés de l’enseignement supérieur français.

Cet événement regroupera, sur une plateforme en ligne, l’Espace Campus France Maroc, 9 établissements d’enseignement supérieur français, 8 écoles d’ingénieurs, 10 écoles de commerce et de management ainsi que 3 écoles d’art.

Affiche du salon