Attachés Temporaires d'Enseignement et de Recherche (A.T.E.R) et professeurs contractuels

Avis de recrutement d'Attachés Temporaires d'Enseignement et de Recherche (A.T.E.R.) pour l'année universitaire 2022-2023.

Tout dépôt dossier de candidature s'effectuera sur l'application suivante : https://recrutement.univ-reims.fr/ater/login

Le fichier numérique devra être exclusivement au format PDF et contenir toutes les pièces exigées par la réglementation en vigueur.

Dossier recrutement ATER 2022-2023

La date de clôture de dépôt des dossiers de candidatures est fixée au 16 mai 2022, 16h00 pour les postes suivants :

Profil de poste LECT 02 : Anglais
Lieu : ESI REIMS (Reims)
Fiche de poste LECT 02

Profil de poste ATER 01 : Sociologie
Lieu : UFR SESG - REGARDS (Reims)
Fiche de poste ATER 01

Profil de poste ATER 02 : Langue et littérature françaises
Lieu : IUT de Troyes - CRIMEL (Troyes)
Fiche de poste ATER 02

Profil de poste ATER 03 : Histoire, civilisation, archéologie et art des mondes anciens et médiévaux
Lieu : UFR LSH - CERHIC (Troyes)
Fiche de poste ATER 03

Profil de poste ATER 04 : Histoire, civilisation, archéologie et art des mondes anciens et médiévaux
Lieu : UFR LSH - CERHIC (Reims)
Fiche de poste ATER 04

Profil de poste ATER 05 : Psychologie
Fiche de poste ATER 05

Profil de poste ATER 06 : Psychologie
Fiche de poste ATER 06

Profil de poste ATER 07 : Psychologie
Fiche de poste ATER 07

La date de clôture de dépôt des dossiers de candidatures est fixée au 6 juin 2022, 16h00 pour les postes suivants :

Profil de poste ATER 08 : Droit public
Lieu : UFR DSP - CRDT (Troyes)
Fiche de poste ATER 08

La date de clôture de dépôt des dossiers de candidatures est fixée au 17 juin 2022, 16h00 pour les postes suivants :

Profil de poste ATER 09 : Sciences de gestion
Fiche de poste ATER 09

Profil de poste ATER 10 : Sciences économiques
Fiche de poste ATER 10

Profil de poste ATER 11 : Sciences de gestion
Fiche de poste ATER 11

La date de clôture de dépôt des dossiers de candidatures est fixée au 20 juin 2022, 16h00 pour les postes suivants :

Profil de poste ATER 12 : Sciences physico-chimiques et technologies pharmaceutiques
Lieu : UFR Pharmacie - ICMR (Reims)
Fiche de poste ATER 12

Profil de poste ATER 13 : Chimie des matériaux - chimie générale
Lieu : EISINE - ITHEMM (Charleville-Mézières)
Fiche de poste ATER 13

Postes de lecteurs UFR LSH:

Votre candidature au poste de lecteur est à envoyer à l'adresse mail suivante avant le 16 mai 2022 - 16h00 : lsh-recrutements@univ-reims.fr

Profil de poste LECT 01 (2 postes) : Anglais
Lieu : UFR LSH (Reims)
Fiche de poste LECT 01

Avis de recrutement de Maîtres de conférence associés

Tout dossier de candidature s'effectuera à l'adresse suivante lsh-recrutement-arts@univ-reims.fr.

Concernant la publication pour les postes de MAST, les pièces justificatives nécessaires sont les suivantes :

• 1 CV
  • 1 lettre de motivation
  • 1 justificatif d'expérience professionnelle
  • 1 attestation sur l'honneur de ne pas effectuer d'enseignement dans un autre établissement public d'enseignement ou de recherche.

Postes à pourvoir :

La date de clôture de dépôt des dossiers de candidatures est fixée au mercredi 26 avril, 16h00. Aucun dossier ou dépôt de pièce complémentaire ne sera accepté après la date de clôture.

Profil de poste MAST 01 : arts
Lieu : UFR LSH (CRIMEL)
Fiche de poste MAST 01

Avis de recrutement de professeurs contractuels pour l'année universitaire 2022-2023.

Postes disponibles : univ-reims.nous-recrutons.fr

Tout dépôt dossier de candidature s'effectuera sur l'application suivante : recrutement.univ-reims.fr

Dossier recrutement ATER 2022-2023

Dossier de recrutement des professeurs contractuels : CV et lettre de motivation