Attachés Temporaires d'Enseignement et de Recherche (A.T.E.R) et professeurs contractuels

Avis de recrutement d'attachés temporaires d'enseignement et de recherche (A.T.E.R.) pour l'année universitaire 2022-2023.

Postes disponibles : univ-reims.nous-recrutons.fr

Aucun dossier ou dépôt de pièce complémentaire ne sera accepté après la date de clôture.

Tout dépôt dossier de candidature s'effectuera sur l'application suivante : https://recrutement.univ-reims.fr/ater/login

Le fichier numérique devra être exclusivement au format PDF et contenir toutes les pièces exigées par la réglementation en vigueur.

Dossier recrutement ATER 2022-2023

Avis de recrutement de professeurs contractuels pour l'année universitaire 2022-2023.

Postes disponibles : univ-reims.nous-recrutons.fr

Tout dépôt dossier de candidature s'effectuera sur l'application suivante : recrutement.univ-reims.fr

Dossier recrutement ATER 2022-2023

Dossier de recrutement des professeurs contractuels : CV et lettre de motivation

Les postes sont facilement identifiables en indiquant les mots clés "ATER" ou "enseignant contractuel" dans la barre de recherche du portail carrière.