Appel à projets FSDIE

Un appel à projets FSDIE est ouvert du 13 septembre au 3 octobre 2024.

Les projets éligibles seront présentés devant la commission FSDIE du 22 octobre 2024 et soumis au vote de la CFVU du 19 novembre 2024.

Pour toutes les informations relatives aux subventions FSDIE, rendez-vous sur cette page.

Déclare ton asso !

La procédure de déclaration et de conventionnement des associations étudiantes pour l'année 2024/2025 est ouverte. Un lien unique vous permet de :

• présenter votre asso,
  • signer la convention des associations et la charte des événements festifs
  • déposer vos documents
  • demander un local

Conditions d'éligibilité : Le président et le trésorier doivent obligatoirement être inscrits à l'URCA. L'association doit être composée d'au moins 90% d'étudiants dont au moins 30% d'étudiants de l'URCA.

⚠️ATTENTION : La déclaration est à renouveler chaque année avant le 31 octobre.

Calendrier du BVE

Calendrier 2024/2025

Le Bureau de la Vie Etudiante organise des événements tout au long de l'année pour offrir aux étudiantes une vie de campus dynamique et animée !

Suis-nous sur les réseaux pour ne rien louper de notre actualité 😀