Déclare ton asso !

Déclare ton asso !

La procédure de déclaration et de conventionnement des associations étudiantes pour l'année 2025/2026 est ouverte. Un lien unique vous permet de :

  • présenter votre asso,
  • signer la convention des associations et la charte des événements festifs
  • déposer vos documents
  • demander un local

Conditions d'éligibilité : Le président et le trésorier doivent obligatoirement être inscrits à l'URCA. L'association doit être composée d'au moins 90% d'étudiants dont au moins 30% d'étudiants de l'URCA.

⚠️ATTENTION : La déclaration est à renouveler cette année avant le 18 juillet 2025

Bilan BVE 2024

Bilan BVE 2024

Retrouvez ici le bilan annuel 2024 du Bureau de la Vie Etudiante ! 

Il reprend les chiffres clés des missions du BVE, à savoir : 

  • L'animation de la vie de campus
  • L'accompagnement des associations étudiantes
  • La gestion du FSDIE
  • La gestion du dispositif du Service Civique
  • La mise à disposition de ressources en ligne

 

Calendrier du BVE

Calendrier 2024/2025

Le Bureau de la Vie Etudiante organise des événements tout au long de l'année pour offrir aux étudiants une vie de campus dynamique et animée !

Suis-nous sur les réseaux pour ne rien louper de notre actualité 😀

Instagram

Facebook