progamme du 23 au 27 novembre
Semaine des confinés

"Loin des yeux près du coeur"... du 9 au 27 novembre, le SAE - Bureau de la Vie Etudiante lance son programme "La semaine des confinés" et vous donne rendez-vous chaque jour à 10h30 sur les réseaux sociaux!

En cette période compliquée, le SAE - BVE vous propose de garder le lien en se retrouvant tous les jours autour d'une activité, un thème, une information.

Pour ne rien manquer et participer aux activités, il vous suffit de nous suivre sur la page Facebook du BVE "@bveurca" ou sur la page Instagram de l'URCA "universitereims".

N'hésitez pas à participer !

Affiche concours vidéo
Concours vidéo - Ma vie de confiné.e

Le SAE – Bureau de la Vie Etudiante organise un concours vidéo ouvert aux étudiants et personnels de l’URCA sur le thème « Ma Vie De Confiné.e ».

Pour participer tournez une vidéo de 2 minutes pour illustrer votre quotidien en période de confinement et envoyez-la à bve@univ-reims.fr accompagnée du bulletin de participation avant le 13 décembre 2020.

Vous pourrez ensuite voter pour votre vidéo préférée du 16 décembre 2020 au 3 janvier 2021 sur la plateforme jeparticipe.univ-reims.fr

1er lot étudiant : une Nintendo Switch / 1er lot personnel : un IPad 8

2ème et 3ème lots : un abonnement de 6 mois à Deezer Premium

Retrouvez le règlement complet du jeu.