Affiche Choc des héros
TVDC2021-Le Choc des héros

Le BVE fait sa télé ! Inscris-toi en binôme pour affronter d’autres étudiants lors d’une journée d’épreuves ludiques ! Tu veux t’inscrire seul ? Un binôme d’inconnus sera constitué par tirage au sort.

Quand ?

Inscriptions ici du 8 juillet au 1er septembre 2021

Journée d’épreuves et de tournage : samedi 18 septembre 2021 de 10h00 à 16h30

Où ?

Halle des Sports du campus Croix-Rouge à Reims

Quoi ?

Tel un aventurier de Koh Lanta, viens défendre tes couleurs face à 6 autres équipes d’étudiants et sois le grand gagnant de ce 1er Choc des héros !

Rassure-toi, pas de dégustation d’insectes ou de performance d’athlète au programme 😉

Les épreuves seront filmées et diffusées sur les réseaux sociaux de l’URCA pendant TVDC.

A gagner ?

1er : 2 tablettes tactiles

2ème : 2 casques audio

3ème : 2 enceintes bluetooth

Et des cadeaux pour tous les participants !

visuel recrutement vacataire
Offre d'emploi - Communication TVDC

🧐ON RECRUTE🧐

Tu es dynamique, souriant et tu as le sens du contact ?
On a le job qu'il te faut !

Quoi ?
✅Distribution des programmes TVDC sur les campus

Où ?
📍Reims
📍Châlons
📍Charleville
📍Troyes

Quand ?
📆Du 23 au 29 septembre 2021 sur le temps de midi

Comment candidater ?
👉Sur le career center
👉Par mail à bve@univ-reims.fr
👉Accompagné d'un petit texte de motivation indiquant les compétences et expériences

🤫TVDC revient....

N'hésite pas à partager l'info : https://www.facebook.com/bveurca/posts/1229830620795503

Photos distributeurs
Précarité menstruelle

L’Université de Reims Champagne-Ardenne s’engage dans la lutte contre la précarité menstruelle.

Depuis janvier, des distributeurs de protections périodiques gratuites en coton bio sont installés sur le campus Croix-Rouge dans le cadre du Budget Participatif Etudiant

Dès le mois de mai, vous en trouverez également sur les campus de Châlons-en-Champagne, Charleville-Mézières et Troyes.

A la rentrée 2021, tous les campus de l’URCA seront équipés !