Buddy Family

Publié le 24 août 2022

Dans le cadre de la rentrée universitaire 2022-2023 et de l’accueil des nouveaux étudiants internationaux au sein de l’établissement, l’université de Reims Champagne-Ardenne vous propose de participer à la nouvelle édition du « Buddy Family ».

Le Buddy Family est un programme de parrainage des étudiants internationaux par les personnels administratifs et enseignants de l’URCA. Son objectif est de partager un moment agréable, de faire connaitre la culture locale et de créer un lien unique avec les étudiants, le temps d’un moment de partage (diner, promenade, sortie, visite culturelle…), ou simplement de garder le contact (correspondance vidéo, via les réseaux sociaux…).

La DREDI recensera les inscriptions et sera en mesure de vous affilier un.e étudiant.e en fonction de vos attentes respectives et centres d’intérêts commun.

Inscription sur : www.univ-reims.fr/buddyfamily

Affiche buddy family