Des entreprises prestigieuses à ESIReims

Publié le 16 novembre 2022

Le jeudi 17 novembre 2022 s'et tenu la "journée entreprises packaging ESIReims".

Le jeudi 17 novembre 2022 s'est tenu la "journée entreprises packaging ESIReims".

Cette journée adressée aux étudiants élèves ingénieurs du cycle préparatoire aux 3èmes années de l'ESIReims a eu pour vocation de présenter les métiers du packaging et d'échanger avec des professionnels du domaine.

L'ESIReims a eu le plaisir d'accueillir la célèbre maison Chanel qui a représenté le secteur du luxe et de la cosmétique, la maison Pochet du Courval, l'un des plus grand verrier au niveau mondial ainsi que la maison Haagen Dazs qui a représenté le secteur de l'agro-alimentaire.

Des anciens collaborateurs sont intervenus pour partager leurs expériences en tant qu'ingénieurs packaging, responsables, managers...

Les services corporate et RH aborderont également les sujets du recrutement, des stages, des projets de fin d'études et d'emploi.

Ce rendez-vous marqué par l'intervention de la présidente du réseau ALUMNI, Angèle Soria, sera l'occasion de souligner l'importance des réseaux professionnels tout au long d'une carrière, de l'école à l'emploi.

Une Journée Entreprises sera également organisée pour les spécialités « Energétique » et « Génie Urbain » en 2023.

Journée entreprise packaging