Voyage d’études à Venise pour les étudiants de Master de l’I.A.T.E.U.R

Publié le 15 mars 2019

Les étudiants de Master de l’I.A.T.E.U.R. sont en voyage d’études à Venise pour appréhender le thème suivant : Venise aménagement et adaptation au changement climatique et démographique.

Ce voyage a déjà fait l’objet d’une présentation radiophonique sur RCF Reims-Ardennes (FM 87.9 à Reims) dans l’émission « la Vie Universitaire » de Jean-François BOULANGER. La première diffusion a eu lieu le 27 février 2019 à 12h10.

Ce passage radiophonique est la première étape de leur démarche. Les étudiants organisent une journée d’études consacrée à ce sujet le 21 mai prochain en partenariat avec la bibliothèque Robert de Sorbon et le Centre Culturel du CROUS.

En sus, de cette journée durant laquelle ils présenteront leurs posters et leur court-métrage, ils organisent une exposition photographique à « la Bulle » (Bibliothèque Universitaire Robert de Sorbon). Le vernissage aura lieu le 21 mai et l’exposition durera un mois.

En attendant de présenter le résultat de leurs recherches, ils communiquent leur actualité sur la page FB de l’association : assoc’iateur et sur Twitter.