Vœux 2020

Publié le 01 janvier 2020

A l’occasion des traditionnels vœux de fin d’année, l’université de Reims Champagne-Ardenne a choisi cette année de donner la parole à ses étudiants.

Une université c’est avant tout des étudiants, c’est pourquoi l’URCA a souhaité cette année mettre en avant le témoignage d’étudiants et d’anciens étudiants diplômés de l’université. Ils sont 15 à avoir accepté de passer devant les caméras du service Usages du Numérique pour répondre à la question : "L’université de Reims Champagne-Ardenne c’est quoi pour vous ?".

Filmés au cœur de l’URCA, dans les lieux emblématiques des différents campus, les étudiants ont donné tour à tour leur vision de l’université mettant ainsi l’accent sur l’excellence de la recherche et de la formation, son ouverture à l’internationale et son engagement citoyen. Un lieu de savoir et de vie à part entière dont ils sont fiers d’être les ambassadeurs.

Un grand merci à Pauline, Arthur, Cédric, Marie, Jessy, Léa, Djénébou, Victor, Wassila, Fabien, Recep, Marissa, Cheickh, Laura et Cheikh pour leur participation.

L'Université de Reims Champagne-Ardenne vous souhaite une belle et heureuse année 2020, pleine de réussites !