Une journée sportive exceptionnelle !

Publié le 07 juin 2022

L’AS URCA fait encore briller l’université de Reims !

Nos sportifs de l’AS URCA ont été exceptionnels jeudi dernier lors des championnats de France universitaires !

Nos volleyeurs 4x4 sont champions de France ! Félicitations à l’équipe et à la coach Nadine MONSAURET

L’équipe féminine de futsal est vice-championne de France ainsi que l’équipe masculine de futsal

Bravo à toutes et tous ainsi qu’au coach Stéphane LE.

L’aventure n’est pas finie, 2 équipes masculines sont qualifiées pour les championnats de France universitaires, l’une pour le beach volley, l’autre pour le volley 6x6.

2 beaux championnats d’Europe arrivent à grand pas, en Pologne avec l’équipe masculine de futsal et Pierre Forthoffer y sera également pour combattre en 1ère div (Judo) ainsi qu’un championnat du monde avec Eugénie Lorain en cross-country (athlétisme).

Nous avons également l’honneur d’avoir un étudiant à l‘URCA, Lukas Moutarde, prédestiné aux JO 2024 (Javelot).

Le bilan de nos titres 2021/2022 arrivera prochainement.

Bravo et félicitations à toutes et tous !

Photos des étudiants