Report de la remise des diplômes de Reims

Publié le 30 novembre 2021

Face au contexte épidémique actuel et au regard des recommandations gouvernementales visant à restreindre la propagation du COVID-19, l'université a décidé de reporter la cérémonie de remise des diplômes, initialement prévue ce samedi 4 décembre.

Vous étiez 3000 à avoir répondu présent pour l'occasion. Aussi, c'est avec regret mais par mesure de sécurité envers l'ensemble des participants et personnels mobilisés à cette occasion, que l'université a fait ce choix difficile.

Il nous tient à cœur d'organiser cet évènement qui célèbre votre réussite mais cela doit être fait dans des conditions optimales.

Nous vous informerons, dès que possible, de la date choisie pour ce report.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.

La direction de la communication