Rentrée universitaire 2020

Publié le 24 juillet 2020

Vous êtes nombreux à vous interroger sur les dates de rentrée des différentes composantes de l’université de Reims Champagne-Ardenne ainsi que sur les modalités d’ouverture et d’enseignement de notre établissement pour la rentrée 2020. Retrouvez sur cette page toutes les informations pour préparer au mieux votre rentrée universitaire (inscriptions, date des rentrées, protocole sanitaire etc.).

INSCRIPTIONS / REINSCRIPTIONS

Grâce à la page des inscriptions retrouver l’ensemble des étapes clés à ne pas manquer pour vous inscrire ou vous réinscrire à l’université : www.univ-reims.fr/formation/candidature-inscription

DATES DES RENTRÉES DANS VOS COMPOSANTES

Pour retrouver les dates de rentrée universitaire rendez-vous directement sur le site internet de votre UFR, école ou institut, ou en cliquant ici.

PROTOCOLE SANITAIRE

Les consignes sanitaires à destination des étudiant.e.s sont à retrouver ici. Ces consignes sont susceptibles d’être adaptées de manière globale ou locale selon l’évolution de la situation sanitaire nationale ou locale.

Le port du masque est obligatoire dans l’ensemble des locaux de l’université. Nous vous remercions de venir avec votre propre masque. En cas de suspicion de contamination merci de vous déclarer à l’adresse signalement-coronavirus@univ-reims.fr

MODALITES DES ENSEIGNEMENTS

Les étudiant.e.s sont invité.e.s à se rendre régulièrement sur le site de leur composante pour connaître les différentes modalités d’enseignements (présentiel ou distanciel).