Rencontre entreprises EiSINe

Publié le 24 janvier 2023

L’EiSINe a organisé pour la première fois une journée consacrée aux entreprises « RENCONTRE ENTREPRISES & EISINE » sur son site de Charleville-Mézières.

Une dizaine d’entreprises a participé à cet évènement : AMADA, CRISTAL UNION, EDF Site de Chooz, FEGE, Hub Performance, La fonte ardennaise, MK Energies, UNILIN, Groupe VINCI Énergies….

Après une présentation des entreprises et de leurs besoins RH le matin en amphi devant 150 étudiants des deux sites, elles ont reçu les étudiants lors du job dating de l’après-midi. Les étudiants ont pu également découvrir le carreer center, assister à des ateliers CV et lettres de motivation, s’informer sur l’alternance avec la présente de la direction de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage de l’URCA et du pôle formation UIMM.

Rencontre entreprises eisine