Vous avez soutenu votre thèse en 2020 à l’université de Reims Champagne-Ardenne. Vous êtes donc éligible au Prix de thèse 2021. Ce concours consiste en l’attribution de trois prix et distingue l’excellence du travail de thèse. Il vous offre une occasion unique de pouvoir communiquer sur la qualité de votre travail et de mentionner cette distinction sur votre CV si vous en êtes lauréat.
Pour candidater, il vous suffit de constituer un dossier de candidature et de le renvoyer à votre école doctorale de rattachement avant le 30 juin 2021 13h.
Le dossier de candidature devra comporter les éléments suivants (voir fichier joint pour plus de détails) :
Après réception de l’ensemble des dossiers de candidatures, les écoles doctorales sélectionneront 10 nominés au prorata du nombre de thèses soutenues en 2020 dans chacune des quatre écoles doctorales (1 pour l’ED ABIES, 3 pour l’ED SFS, 3 pour l’ED SHS et 3 pour l’ED SNI). Les 10 dossiers présélectionnés seront ensuite évalués par quatre experts et un jury constitué d’un président et des quatre experts désignera les trois lauréats. Les prix seront remis lors de la rentrée solennelle de l’établissement à l’automne 2021.
Le montant des prix est le suivant :