Pendant le confinement la Green Week ça se passe en ligne !

Publié le 01 avril 2020

La deuxième édition de la Green Week, semaine de sensibilisation au développement durable, initialement prévue sur les campus de l’URCA, a dû être annulée en raison de la fermeture temporaire de l'établissement.

Pendant cette période de confinement, l’université à décider de proposer une Green Week en version dématérialisée, en ligne, pour rester écolos sans sortir de chez soi !

Ainsi, toute la semaine du 30 mars au 3 avril 2020 nous vous donnons rendez-vous à 12 h sur la page facebook. Chaque jour, une astuce, un défi ou un jeu sur le thème de l'écologie et du développement durable vous sera proposé.

En bonus, une question permettra à l'un ou l'une d'entre vous de remporter un kit de goodies « Green week » par tirage au sort !

C’est également cette semaine que s'ouvrent les votes pour le concours d'affiches « Mes éco-gestes au quotidien ». Le vote se fait en ligne sur la plateforme jeparticipe.univ-reims.fr. Étudiants ou personnels connectez-vous pour voter pour votre affiche préférée !

On compte sur votre participation !

Affiche Green week