Ouverture des inscriptions pour la 10ème édition du Grand Défi du Campus de Bacchus

Publié le 20 janvier 2020

2020 est l’année anniversaire du Grand Défi du Campus de Bacchus, qui fêtera ses 10 ans le jeudi 26 mars 2020.

Les inscriptions sont ouvertes !

Cette édition anniversaire proposera quelques nouveautés afin d’enrichir le concours.

Le Grand Défi du Campus de Bacchus est un concours de dégustation de vins à l'aveugle.

Ce challenge s’adresse à tous les étudiants de l’université de Reims et de la région provenant de différents établissements d’enseignement supérieur : étudiants de DNO - Diplôme National d’Oenologue, du BTS d’Avize, du club de dégustation de NEOMA, de Sciences Po, mais également des étudiants de Médecine, de Droit, de Lettres ou de Sciences...

Affiche du défi Bacchus