Mise en vente d'un immeuble du domaine privé universitaire situé au 52 rue Libergier à Reims

Publié le 27 octobre 2021

L’université de Reims Champagne-Ardenne (URCA) met en vente un immeuble du domaine privé universitaire situé au 52 rue Libergier à Reims.

Cet immeuble a fait l'objet, au préalable à ce projet de vente, d'une procédure de désaffectation et de déclassement du domaine public.

La procédure de vente amiable est faite par soumission cachetée en vue de la cession de ce bien.

Cet appel à manifestation d’intérêts n'engage pas l’URCA à signer un acte authentique dès lors qu'elle estimerait que les offres reçues ne sont pas satisfaisantes pour quelque raison que ce soit, sans avoir à s'en justifier particulièrement.