Le tremplin des talents

Publié le 09 septembre 2021

Le service universitaire d’action culturelle (SUAC), et la direction des relations extérieures et du développement international (DREDI) de l’université de Reims Champagne-Ardenne (URCA), organisent un concours intitulé « le tremplin des talents », le lundi 27 septembre 2021 de 18h00.

Les participants devront réaliser une performance de spectacle vivant (musique, chant, danse, théâtre, magie, stand up, DJing, mime, slam, poésie...), en solo ou en groupe, lors d’un direct sur la scène du Centre Culturel du CROUS, devant un public et simultanément en streaming via la chaine Youtube de l’URCA. Ils pourront se produire en groupe dont certains membres pourront être des personnes extérieures à l’URCA.

Affiche tremplin des talents