Lancement de DARIO

Publié le 14 avril 2022

Dispositif d’Accompagnement et de Remobilisation à l’Insertion et à l’Orientation « avec le soutien de la Région Grand Est ».

La Direction des études et de la vie universitaire – Service des enquêtes et de l’insertion professionnelle - vous propose un nouveau dispositif d’accompagnement personnalisé : DARIO.

Ce projet s’adresse aux étudiants de tous les sites de l’URCA qui songent à quitter leur formation en cours de route et souhaitent bénéficier d’un suivi pour s’engager dans une nouvelle voie qu’elle soit professionnelle ou de formation.

Grâce à la conservation du statut étudiant dans un dispositif de césure, DARIO permet d’assurer la continuité de votre parcours et de construire votre projet d’avenir en toute sérénité.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 03.26.91.36.47 ou par mail dario@univ-reims.fr

Logo grand Est