Label Bienvenue en France - Appel à candidatures Experts indépendants

Publié le 04 mars 2020

Dans le cadre de la labellisation « Bienvenue en France » et avec la perspective de la mise en place des premières visites d’établissements labellisés, vous trouverez ci-dessous le premier appel à candidatures d’expert(e)s indépendant(e)s.

L’objectif est la constitution d’un vivier d’expert(e)s de l’enseignement supérieur, en particulier qualifié(e)s sur les questions d’accueil des étudiants internationaux.

Ces expert(e)s seront mobilisé(e)s pour réaliser les visites des établissements labellisés, dès lors que leur établissement d’origine, engagé dans la démarche de labellisation, aura déposé son dossier de candidature.

La Charte de visite des établissements labellisés par des expert(e)s du label « Bienvenue en France » explicite les conditions d’exercice de cette mission.

Nous vous remercions par avance pour votre contribution à la démarche et vos propositions d’expert(e)s candidat(e)s issu(e)s de votre institution.

Les candidatures d’experts sont à envoyer à label@campusfrance.org.

Contact URCA : dredi@univ-reims.fr