L'URCA présente au salon international NAFSA

Publié le 21 juin 2022

L’URCA était présente à la conférence internationale « NAFSA » qui réunit chaque année un réseau de professionnels de l’éducation de plus de 3 500 institutions à travers 150 pays. Alors que l’édition 2021 avait eu lieu en ligne en raison du contexte sanitaire, c’est à Denver, dans l’état du Colorado aux Etats-Unis que s’est déroulé l’événement du 31 mai au 3 juin 2022 autour du thème : « Construire un avenir durable ».

La présence de l’URCA à cet événement s’inscrit dans la politique d’internationalisation de l’université, puisqu’il s’agit d’y renforcer notre réseau de partenaires internationaux mais également et surtout d’en établir de nouveaux, en y rencontrant les représentants et professionnels d’autres universités. C’est une occasion de gagner en visibilité et de valoriser notre université et ses domaines d’expertise auprès de la scène internationale.