L'édition 2019 de Double Flip est un succès à Charleville-Mézières

Publié le 11 octobre 2019

Double Flip 2019 est un excellent cru !

Plus de 200 étudiant.e.s ont participé cette année aux séances de théâtre forum programmées sur le campus de Charleville-Mézières avec la compagnie "Les Bestioles" pour l'opération annuelle de sensibilisation aux Infections Sexuellement Transmissibles.

Les interactions ont été si nombreuses qu'il y avait de quoi alimenter l'échange pour des heures et des heures encore. Seulement, la compagnie devait rependre la route pour une nouvelle représentation le lendemain, vendredi 11 octobre, avec des étudiant.e.s du campus de Châlons-en-Champagne cette fois. Sont-ils aussi interactifs que les Carolos ? Affaire à suivre !

Ces actions sont menées par le SUAC en partenariat avec le SUMPPS, le CeGIDD de Charleville-Mézières et positif 08, en association avec le Centre de Planification Familiale et le CaARUD/SOS Hépatites.

SUACrément Culture !

Double Flip échange avec les étudiants Double Flip représentation