Étudiant en BTSA, venez tester l'université !

Publié le 05 février 2020

L’URCA propose, grâce à l'opération "Du BTSA à la Fac" du 17 au 21 février, de découvrir l'environnement quotidien d'un étudiant à l’Université.

L’espace d’une journée d’immersion sur le site de Reims (campus Moulin de la Housse), les étudiants pourront suivre un véritable cours avec des étudiants de licence, visiter le campus, découvrir la BU, être conseillés par le pôle Orientation du SAE, déjeuner au RU, échanger avec les étudiants, et les enseignants, etc.

Pour s'inscrire, veuillez nous contacter par mail ou par téléphone : orientation@univ-reims.fr / tél. 03 26 91 85 30 (Attention, le nombre de places est limité et l’inscription est obligatoire)

Vous pouvez consulter le programme des cours ouverts et le site internet dédié à l'opération.

Affiche de l'événement