Concours photo "Ma mobilité à l'étranger en images"

Publié le 25 août 2022

La Direction des relations extérieures et du développement international de l’URCA vous propose de participer au concours photo – Ma mobilité à l’étranger en images, dans le cadre des journées de rentrée étudiante #TaVieDeCampus.

Envoyez votre plus belle photo de voyage, en France ou à l’étranger, sur communication-internationale@univ-reims.fr avant le 15 septembre 2022.

Lors de votre envoi, vous devrez indiquer les informations suivantes :

Titre et légende, lieu, date, prénom et nom du photographe, domaines d’études, nationalité.

Les photos reçues seront exposées le jeudi 29 septembre dans la halle des sports universitaire sur le campus Croix-Rouge.

De nombreux lots sont à gagner : 3 photos seront récompensées par un jury interne à l’URCA et les visiteurs voteront également pour leur photo préférée le jeudi 29 septembre dans la halle des sports du campus Croix-Rouge.

Affiche du concours