Challenge NBS StartUp 2020 !

Publié le 13 février 2020

La création d’entreprise, et l’univers des Startups vous intéresse ?

Votre Université est partenaire du challenge étudiants Challenge NBS StartUp qui se déroule pour la 10ème année consécutive à REIMS.

Il se déroulera cette année les vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8 mars prochain à Reims (sur le campus 1 de NEOMA BS, à Innovact by Semia & à l’ESAD de Reims).

"C'est une formidable opportunité pour découvrir l'entrepreneuriat, l'innovation et la création de Startup dans des conditions idéales !"

Au programme : 64 étudiants de tous les campus sont réunis pour inventer de nouveaux concepts ! 36h de créativité, "de travail", de découverte et de rencontres pour aboutir à des projets communs (d'équipes) de StartUps qui pourraient se lancer demain...Déjà plus de 500 étudiants participants & de nombreux lots à gagner par équipe !

C'est une opportunité pour vous, que vous ayez une idée / un projet / déjà une boite ou simplement attirer par la thématique, de :

• Découvrir l'entrepreneuriat et la création de startup dans des conditions optimales par l'action l’entrepreneuriat dans le fun de ce format marathon !
  • Rencontrer des étudiant(e)s de tous les campus rémois (scientifique, ingénieur, informaticien, littéraires, designer, gestion, marketing, juristes...)
  • Mettre vos savoir-faire / compétences / passions à profit d'un projet collectif,
  • Découvrir la méthodologie pour créer,
  • Rencontrer des experts, les acteurs de l'entrepreneuriat et se faire référencer
  • Et de bénéficier d’une méthodologie validée, de coachs pro et d’une boite à outils très utiles dans vos « futurs » projets.

Nous disposons de 16 places (avec prise en charge totale : inscription, repas, coaching etc.) pour rejoindre l'aventure avec les 64 étudiant(e)s des campus rémois !

Il n'y a pas de prérequis et tout le monde peut se pré-inscrire* et participer à condition d'être motivé et d'avoir la passion ! L'inscription est individuelle, nous faisons les équipes en mixant les profils et année d'étude.

Un seul site pour en savoir plus et se pré inscrire avant le 28 février 2020 : challenge-nbs-startup.fr

---

Des questions > des réponses dans le FAQ du site ou auprès de : contact@potentiel-ca.fr

Démarrage du challenge : 16h le vendredi 6 mars 2020.

Vous devez manquer un cours pour participer ? > une attestation de participation est fournie à tous participants / contactez-nous rapidement après inscription pour faire le lien avec votre enseignant : contact@potentiel-ca.fr