Candidatez au prix de thèse de l’URCA

Publié le 17 juillet 2020

L’université de Reims Champagne-Ardenne lance la première édition du Prix de thèse, un concours pour récompenser les meilleur.e.s docteur.e.s de l’année 2019 et mettre en lumière la qualité de la recherche de l’université.

Ouvert aux doctorant.e.s de l’URCA, ayant soutenu leur thèse au cours de l’année 2019 (entre le 1er janvier 2019 et le 31 décembre 2019), ce prix distingue l’excellence du travail de thèse et offre une occasion unique pour les lauréat.e.s de pouvoir communiquer sur la qualité de leur travail en mentionnant cette distinction sur leur CV.

Trois prix seront attribués, toutes écoles doctorales de l’URCA confondues.

Pour participer le dossier de candidature est à remettre avant le mardi 25 août 2020, 13 h auprès de l’école doctorale de rattachement.

Les 3 lauréat.e.s sélectionné.e.s par un jury d’experts externes se verront remettre leur récompenses, lors de la rentrée solennelle le 9 octobre prochain. Le 1er sera de 2 000 euros, le 2ème de 1 500 euros et le 3ème de 1000 euros.

Affiche du prix de thèse