Appel à projets [Cultures en Fête 2022]

Publié le 21 février 2022

La journée Internationale de l’étudiant – CULTURES EN FÊTE aura lieu le jeudi 7 avril 2022 de 13h à 18h sur le campus Croix-Rouge.

Cette manifestation emblématique pour les relations internationales et pour la vie de campus célébrera ses 12 ans cette année.

A cette occasion, un appel à projets est lancé à l’ensemble des étudiant.e.s de l’URCA afin que par votre implication, vous contribuiez fortement au dynamisme de cette journée interculturelle. Vous pourrez ainsi montrer la richesse des cultures présentes à l’URCA et aurez l’occasion de donner plus de visibilité à votre pays d’origine.

Les projets seront financés par l’université (Gastronomie, Arts, Sports, Jeux, …)

Vous trouverez ici le détail de l’appel à projets

Si vous souhaitez représenter votre pays, remplissez obligatoirement l’appel à projets sur : www.univ-reims.fr/projets-culturesenfete2022 avant le 04 mars 2022 !

Nous attendons vos projets et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire sur : communication-internationale@univ-reims.fr

Affiche de l'appel à candidature