Appel à projet - Bourse aux talents du Lab Heyme 2023

Publié le 04 novembre 2022

L'université de Reims Champagne-Ardenne participera les 10 et 11 février 2023 au salon Your Future qui se tiendra au parc des Princes à Paris. Ce salon au rayonnement européen a pour vocation de réunir formations, lycées, étudiants et entreprises en un même lieu.

A cette occasion se déroulera la remise des prix de la Bourse aux talents du Lab Heyme 2023 qui aide à la concrétisation des projets étudiants à destination des jeunes.

La bourse aux talents est un événement national porté par le Lab HEYME, partenaire historique du salon « Your Future », qui aide à la concrétisation de projets étudiants utiles et positifs à destination d'autres jeunes !

A la clé : 5000€ offerts par le Lab Heyme !

Pour participer votre projet doit être collectif, à portée utile, positif et novateur pour les autres jeunes. Votre projet devra s'exprimer dans les champs : éco-citoyenneté, générant du lien social, coopération entre étudiants et avec une approche positive de la santé (bien-être physique mental et social).

Le remise des prix pour les trois projets retenus se fera par un jury lors du salon Your Future.

Pour vous inscrire et déposer votre projet, cliquez-ici !

Date limite d'inscriptions : vendredi 23 décembre 2022