Appel à contribution - Colloque MSH 2021 sur les Épidémies

Publié le 23 octobre 2020

La Maison des Sciences Humaines de l’Université de Reims Champagne-Ardenne lance un appel à contribution pour un colloque autour des Épidémies qui sera organisé les 25 et 26 mars 2021 à Reims (date prévisionnelle en fonction de l’évolution du contexte sanitaire du premier semestre 2021).

Le colloque a vocation à rassembler diverses catégories d’acteurs (chercheurs, doctorants, étudiants, professionnels et grand public) pour faire évoluer l’état des connaissances sur la recherche en SHS notamment.

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous l’appel à communication et le lien vers la page du colloque colloque-shs-urca-epidemies-2021

La participation est ouverte à l'ensemble des établissements membres du Réseau ESR. Si vous souhaitez intervenir à ce colloque, les communications sont à soumettre avant le 15 décembre 2020.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter l'équipe MSH par mail : colloque2021-epidemies@univ-reims.fr