Appel à communication "Journée Rémoise des Jeunes Chercheurs en Santé"

Publié le 25 juin 2019

La Journée Rémoise des Jeunes Chercheurs en Santé se tiendra le jeudi 17 octobre prochain de 8h30 à 17h30 au Pôle Santé.

L’objectif de cette journée est de permettre aux doctorants et post-doctorants des équipes de recherche de la SFR CAP-Santé ainsi qu’aux internes et chefs de clinique-assistants du CHU de Reims et de l’Institut Godinot de présenter leurs travaux de recherche.

Nous invitons donc chaque jeune chercheur en santé à proposer par courrier électronique à l’aide du formulaire ci-joint un résumé de sa communication au plus tard le lundi 9 septembre 2019 (minuit), délai de rigueur.

Les auteurs des résumés sélectionnés par le Comité d'Organisation seront informés au plus tard le 23 Septembre 2019 par un mail qui précisera le format de leur communication (orale ou affichée).

Cette journée se clôturera par la remise de 6 prix pour les meilleures communications, permettant de financer la participation des lauréats à un congrès de leur choix.

Nous comptons sur la présence large des jeunes chercheurs, scientifiques et cliniciens, ainsi que de leurs encadrants à cette journée, afin d’en faire un moment d’échange qui contribue à la connaissance mutuelle et à l’interactivité entre les différents groupes de recherche constituant notre communauté scientifique.

Affiche de la journée