3ème journée Marketing et Développement Durable

Publié le 30 novembre 2021

La 3ème journée Marketing et Développement Durable se tiendra le jeudi 9 décembre au sein du Campus des Comptes de Champagne à Troyes.

Cette journée, placée sous la coordination scientifique de Sihem Dekhili de l'Université de Strasbourg, de Lou-Lyne Leconte et de Laure Lavorata de l'Université de Reims Champagne-Ardenne, sera rythmée par trois sessions, une conférence de Philippe Moati intitulée « La consommation responsable : état des lieux » ainsi qu'une table ronde avec des professionnels sur la thématique suivante : « L'intégration des pratiques de RSE et de développement durable par les entreprises : comment communiquer sur le sujet ? ».

La conférence et la table ronde seront diffusées en direct, sur inscription, via l'application ZOOM.

Inscription gratuite pour les enseignants de l'URCA.

Contacts et renseignements :
- sihem.dekhili@unistra.fr
- laure.lavorata@univ-reims.fr