Campagne d'emplois des enseignants-chercheurs - session synchronisée 2019

Publié le 21 février 2019

Le dépôt d'une candidature à un poste d'enseignant-chercheur ouvert au titre du recrutement, de la mutation ou du détachement se fait en deux étapes.

Étape 1 : L’enregistrement sur l’application Galaxie/Antee du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche à partir du 21 février 2019 à 10 heures et avant le 26 mars 2019 à 16 heures.

Chaque candidat inscrit sur Galaxie recevra (dans les 48 heures qui suivent l'inscription sur Galaxie) par le biais de l’application de l’Université de Reims Champagne-Ardenne, un courriel indiquant les modalités d'inscription pour le dépôt des pièces.

Étape 2 : Le dépôt des pièces s'effectue exclusivement sur l’application de l’Université de Reims Champagne-Ardenne, recrutement.univ-reims.fr, avant le jeudi 28 mars 2019, 16h00.

Les pièces à fournir pour la candidature à un poste d'enseignant-chercheur (professeur des universités et maître de conférences) sont recensées dans les arrêtés du 13 février 2015.

Le fichier numérique déposé sur l'application de l'Université de Reims Champagne-Ardenne devra être exclusivement au format PDF et contenir toutes les pièces exigées par la réglementation en vigueur.

En cas de candidatures multiples, le candidat devra déposer un dossier pour chaque poste auquel il postule.

Aucun dossier ou dépôt de pièce complémentaire ne sera accepté au delà du 28/03/2019 à 16h.

En complément