Retour

Appel à candidatures pour le conseil documentaire

Le conseil documentaire se prononce sur les modifications à apporter au règlement intérieur du service de la documentation. Il vote le projet de budget du service. Il est tenu informé des crédits documentaires des organismes documentaires associés et de leur utilisation. Il est consulté sur les projets de conventions avec des organismes extérieurs relatives à la documentation et à l'information scientifique et technique. Il élabore des propositions en ce qui concerne la politique documentaire commune de l'université, ainsi que sur les projets de coopération documentaire avec les autres établissements de l’enseignement supérieur ou des collectivités territoriales.

Nombre de sièges à pourvoir :

Collège « Enseignants » : 7 sièges

Sont éligibles les enseignants, enseignants-chercheurs et chercheurs de l’université de Reims Champagne-Ardenne.

Les membres du collège « Enseignants » sont élus pour un mandat de 4 ans.

Collège « Etudiants » : 2 sièges

Sont éligibles les étudiants de l’université de Reims Champagne-Ardenne.

Les membres du collège « Etudiants » sont élus pour un mandat de 2 ans.

Les candidatures (lettre de motivation ou C.V) devront être envoyées à la direction des affaires juridiques :

daj.instances@univ-reims.fr

Au plus tard le : vendredi 11 octobre 2024, 16 heures