Welcome To Reims - Nuit des étudiants du monde & International Speed meeting

Mardi 10 octobre, la ville de Reims en partenariat avec l’URCA a organisé l’événement "Welcome to Reims", une soirée de rentrée qui a permis de souhaiter la bienvenue aux étudiants internationaux.
à la Petite Halle de Quartier Libre (53 rue Vernouillet, Reims).

La soirée a débuté en fanfare par un set de 30 minutes proposé par les « Boules de feu » puis 200 étudiants émanant de plusieurs établissements d’enseignement supérieur rémois de 50 nationalités différentes ont pu participer à l’international speed meeting : un speed dating interculturel inédit permettant des rencontres sur un concept de 8x8 minutes.

Des jeux, animations et un DJ Set ont conclus cette nouvelle édition de la Nuit des étudiants monde, pilotée par l’association des villes universitaires de France.

International Speed meeting