Signature d’un double-diplôme avec l’université d’Ancone en Italie

Un nouveau double-diplôme international voit le jour à l’URCA ! La convention de double diplôme de Licence Œnologie a été signée entre l’URCA et l’Université Polytechnique des Marches à Ancone en Italie !

Ce double-diplôme permettra à 4 étudiants des universités partenaires sélectionnés d'effectuer une mobilité lors du premier semestre de leur troisième année dans l'université d'accueil et d’obtenir une licence d’œnologie des deux universités. Le diplôme est adossé à la Licence "Sciences de la vie, parcours œnologie" délivré en français à l'URCA, et au Bachelor "Sciences et techniques agricole parcours viticulture et œnologie" à l'UNIVPM délivré en italien.

Ce projet a été porté par Florence Fontaine et participe à l'internationalisation des formations de l'URCA.