Prix remis lors de la Journée Prix Jeunes talents

Le mardi 7 novembre, à l'occasion de la 2ème journée des Doctorants en SHS "Prix Jeunes talents II", organisée par Aude Laquerrière-Lacroix avec Karin Ueltschi-Courchinoux, les prix suivants ont été remis pour les meilleures communications :

• le prix de la Maison des SHS (1000 euros) à Mathilde CHOMLAFEL (Doctorante en Gestion, CEJESCO-CRDT), "Le sens du patrimoine foncier vitivinicole: un vecteur d'organisation du territoire en A.O.C Champagne"
  • le prix de l'ED SHS (1000 euros) à Eric PESME (Doctorant en Histoire contemporaine, CERHIC), "Les enjeux de la redécouverte du XXe siècle du patrimoine littéraire, philosophique et religieux de l'Antiquité tardive".

Le jury était composé de :

• Claire ANGOTTI, Maîtresse de conférences en Histoire médiévale, Université de Reims (CEHRIC)
  • Marie-Sophie de CLIPPELE, chargée de recherches au Fonds National de la Recherche Scientifique de Belgique (F.R.S.-FNRS) à l’Université Saint-Louis – Bruxelles (USL-B) et à l’UCLouvain et professeure invitée à l’USL-B. (BELGIQUE)
  • Sophie CONTE, Professeure en Littérature, Université de Reims (CRIMEL), Directrice du CRIMEL
  • Fabrice ROSA, Professeur en Droit privé, Université de Reims, Directeur du CEJESCO
  • Dominique ROUX, Professeure de Gestion, Université de Reims, Directrice de REGARDS
  • Line TOUZEAU, Maîtresse de Conférences en Droit public, Université de Reims, co-directrice du CRDT
Prix Jeunes talents