Interview d’Aurélie Ringeval-Deluze, « Packaging et respect de l’environnement "la marge de manœuvre est réduite " »

Aurélie Ringeval-Deluze, maître des conférences et chercheuse à l’université de Reims Champagne-Ardenne, a fait l’objet d’une interview réalisée par Thierry Perardelle sur la thématique du packaging et du respect de l’environnement, publié dans la Marne Viticole, décembre-janvier 2024.

Interview d’Aurélie Ringeval-Deluze dans la série de podcast EcnoMIX

Aurélie Ringeval-Deluze a participé à une interview réalisée par des étudiants de Sciences Po aux côtés de Cyril Delarue, Directeur commercial de Champagne Bollinger dans l’épisode intitulé « The economy of Champagne » de la serie de podcast « EconoMIX »

EconoMIX welcomes special guests to dive into why we are obsessed with champagne. Director of Sales at Bollinger Cyril Delarue and Professor Aurélie Ringeval-Deluze have answered our questions on the champagne industry. Listen to this episode to hear more about the luxury product, as well as the opportunities and the challenges the champagne industry currently faces!

En complément