Appel à candidatures pour la commission des statuts

La commission des statuts est chargée, sous la présidence du président de l’université ou du représentant institutionnel désigné à cet effet, de préparer les délibérations du conseil d’administration relatives aux statuts de l’université. Elle est notamment consultée sur tout projet de modification des statuts de l’université, des composantes ou services communs et généraux. Elle propose également la constitution du règlement intérieur de l’université prévu dans les statuts et en examine les demandes de modifications. Les avis de la commission des statuts sont transmis au conseil d’administration.

Nombre de sièges à pourvoir :

• Collège « Enseignants » (Collège 2) : 3 sièges

Sont éligibles les autres enseignants de l’université Reims Champagne-Ardenne.

• Collège « BIATSS » : 2 sièges

Sont éligibles les BIATSS de l’université Reims Champagne-Ardenne.

• Collège « Etudiants » : 3 sièges

Sont éligibles les étudiants de l’université Reims Champagne-Ardenne.

• Collège « Enseignants » (Collège 1) : 3 sièges

Sont éligibles les professeurs de l’université Reims Champagne-Ardenne.

Les candidatures (lettre de motivation ou C.V) devront être envoyées à la direction des affaires juridiques :

daj.instances@univ-reims.fr

Au plus tard le : lundi 13 mai 2024, 16 heures