Appel à candidatures pour la commission des statuts et la commission des moyens

Publié le 12 mars 2018

Conformément aux articles 5 et 6 de son règlement intérieur, l’Université de Reims Champagne-Ardenne renouvèlera lors du Conseil d’Administration du Mardi 29 Mai 2018 les sièges des représentants étudiants de la commission des moyens et de la commission des statuts. Les membres de ces commissions sont élus au scrutin plurinominal majoritaire à deux tours par le Conseil d’Administration. Ces étudiants exerceront un mandat de deux ans.

Nombre de sièges à pourvoir :

  • La commission des statuts : collège étudiants : 3 sièges
  • La commission des moyens : collège étudiants : 3 sièges

Sont éligibles les étudiants de l’Université Reims Champagne-Ardenne.

Les candidatures doivent être envoyées à la Direction des Affaires Juridiques : pauline.marques-pacheco@univ-reims.fr ou daj@univ-reims.fr

Avant le : lundi 02 Avril 2018 à 17h

Renseignements :
Pauline MARQUES PACHECO
tél. : 03.26.91.80.65
Direction des Affaires Juridiques