Appel à candidatures pour la commission des statuts et la commission des moyens

Publié le 14 mai 2018

Conformément aux articles 5 et 6 de son règlement intérieur, l’Université de Reims Champagne-Ardenne renouvèlera lors du Conseil d’Administration du 29 Mai 2018 les sièges des représentants étudiants de la commissions des moyens et de la commission des statuts. Les membres de ces commissions sont élus au scrutin plurinominal majoritaire à deux tours par le Conseil d’Administration. Ces étudiants exerceront un mandat de deux ans.

Nombre de sièges à pourvoir :

  • La commission des statuts : collège étudiants : 3 sièges
  • La commission des moyens : collège étudiants : 3 sièges

Sont éligibles les étudiants de l’Université de Reims Champagne-Ardenne.

Les candidatures doivent être envoyées à la Direction des Affaires Juridiques :
pauline.marques-pacheco@univ-reims.fr ou daj@univ-reims.fr
Avant le : Vendredi 18 Mai 2018 à 12h

Renseignements :
Pauline MARQUES PACHECO
Tél. : 03.26.91.80.65
Direction des Affaires Juridiques