Eugénie Lorain, championne de France de cross universitaire

Eugénie Lorain étudiante à l’Institut de Formation en Masso-Kinésithérapie de Reims et championne de France de Cross, est qualifiée aux championnats du monde de cross universitaire qui se dérouleront les 17 et 18 février à Mascat, la capitale portuaire d’Oman.

Passionnée de cross depuis qu’elle à 5 ans, Eugénie Lorain s’entraine près de 10 fois par semaine pour 100km en moyenne.

Interviewée par le SUAPS en collaboration avec l’AS URCA, Eugénie Lorain raconte être motivée par l’envie de se dépasser et d’atteindre ses objectifs. Elle se prépare actuellement aux championnats du monde de cross universitaire, et se prépare notamment à courir sous des températures plus élevées que sur le territoire champardennais.

L’université de Reims Champagne félicite et encourage Eugénie Lorain pour cette nouvelle compétition.

Résultats:

Eugénie a fini 26ème de ces championnats du monde.

Eugénie Lorain