Ateliers théâtre

Publié le 09 juin 2017

Le S.U.A.C. - Service Universitaire d'Action Culturelle de l’Université de Reims Champagne-Ardenne en partenariat avec le Centre culturel du CROUS Reims, propose dans le cadre des pratiques amateurs et à travers son offre d'ateliers culturels et artistiques, un atelier théâtre à Reims, ouvert aux étudiants de l'Université de Reims Champagne-Ardenne mais aussi aux étudiants d'autres écoles de l’agglomération (Néoma, Sciences Po, ESAD, IRTS...). Cet atelier proposé depuis plusieurs années à Reims a connu un temps d’arrêt et a été relancé avec succès en 2016/2017 avec deux jeunes compagnies. Ces deux ateliers seront de nouveau proposés aux étudiants à Reims pour l’année universitaire 2017/2018 et confiés à deux compagnies de théâtre autour de deux projets différents.

La date limite de réponse a été fixée au lundi 19 juin 2017