Rendez-vous de Bacchus

Œnologue : 1 profession, 3 regards intergénérationnels
Organisé avec l'Union des Œnologues de France - Bureau Champagne

Conférence - 19h - Gratuit sur réservation

Nom des intervenants à venir.

Informations sanitaires :

Le port du masque est obligatoire. La jauge est volontairement réduite, afin de respecter les consignes sanitaires en vigueur. Merci de respecter les gestes barrières lors de votre venue et de vos déplacements au sein de l'établissement.

Les Rendez-vous de Bacchus

L’Institut Georges Chappaz de la vigne et du vin en Champagne (URCA) propose un cycle de conférences consacré à l’actualité du monde vitivinicole, en mettant notamment en exergue les changements et les enjeux liés à la filière.

Destinés un large public de passionnés, de chercheurs, d’étudiants, les Rendez-vous de Bacchus s’inscrivent dans une démarche de promotion et de valorisation de la culture scientifique, en faisant dialoguer le maximum de disciplines et d’univers (scientifiques, économiques, culturels, médiatiques...)