Vous rencontrez un problème, une anomalie, un dysfonctionnement, vous pouvez désormais le signaler en remplissant ce formulaire.
En engageant une démarche qualité que nous souhaitons valoriser par une certification ISO 9001 : 2015 pour l’ensemble de ses activités et de ses formations en formation initiale, en apprentissage et en formation continue, l’EiSINe a donc mis au coeur de sa stratégie et de sa démarche d’amélioration continue la satisfaction des apprenants et des futurs employeurs. Cette démarche structurante, basée sur une approche processus, a pour objectif de consolider l’existant dans un premier temps et d’améliorer notre organisation et nos pratiques dans un second temps en impliquant tous les acteurs dans le respect de nos objectifs et de nos valeurs. Le domaine d’application de notre démarche qualité se situe par conséquent, au niveau du recrutement, de l’ingénierie pédagogique, de la mise en oeuvre des formations et de leur pilotage en lien, pour les formations d’ingénieurs, avec le référentiel de la Commission des Titres Ingénieurs.
Elle est organisée autour des principaux axes d’actions suivants :
Vous pouvez contacter le responsable qualité Didier LINGÉE eisine-qualité@univ-reims.fr