Communiqués de presse

Vous pouvez retrouver notre actualité dans les communiqués de presse en cliquant ici

Retrouvez également notre actualité sur les réseaux sociaux :

Contact : Armelle DOMMANGET, responsable communication : eisine-communication@univ-reims.fr

FÊTE DE LA SCIENCE
REMISE DES DIPLÔMES
VISITE COLLEGIEN
CULTURE
AU FABLAB
FETE DE LA SCIENCE
oct

Plus vite que le cancer

Si vous souhaitez vous mobiliser, notre partenaire, La Ligue Contre le Cancer, organise une course virtuelle "Plus vite que le cancer" les 24 et 25 octobre.
oct

Forum avenir étudiants

L'EiSINe participe au forum avenir étudiants de Reims les 27 et 28 novembre 2020.

Guide de l'étudiant

Le guide étudiant... l'indispensable

clip vidéo

L'EiSINe vous fait découvir sa nouvelle vidéo de promotion de l'école réalisée par le service des usages du numérique de l'URCA.

sept

Aides pour trouver un contrat d'apprentissage

Vous êtes à la recherche d'un contrat d'apprentissage, voici des pistes pour vous aider.

Bienvenue à l'EiSINe

fév

Nomination de la directrice

Une nouvelle directrice pour l'EiSINe.
déc

Inauguration de l'EiSINe

L'EiSINe a été inaugurée lundi 9 décembre 2020 par Frédéric VIDAL, ministre de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation.

Semaine d'intégration des nouveaux élèves ingénieurs

Pendant une semaine, du lundi 02 au vendredi 5 septembre les nouveaux apprentis ingénieurs des sites de Reims et Charleville vont se retrouver en « intégration ».

Fin des actualités