Communiqués de presse

Vous pouvez retrouver notre actualité dans les communiqués de presse en cliquant ici

Retrouvez également notre actualité sur les réseaux sociaux :

Contact : Armelle DOMMANGET, responsable communication : eisine-communication@univ-reims.fr

FÊTE DE LA SCIENCE
REMISE DES DIPLÔMES
VISITE COLLEGIEN
CULTURE
AU FABLAB
FETE DE LA SCIENCE

Projet FABCO19

Des enseignants de lEiSINe impliqués dans le projet FABCO19.

VISITE VIRTUELLE

Visitez l'EiSINe

Objectif stages

La Mission Insertion Professionnelle de l'URCA organise l'événement "Objectif stage" afin de faciliter des rencontres entre professionnels et étudiants.

FAE TROYES

L'EiSINe présentera son offre de formation lors du Forum Avenir Etudiants de Troyes les 21, 22 et 23 janvier 2021.

Guide du travail à distance

Ce guide donne quelques conseils aux étudiant-e-s pour bien réussir leur travail à distance.

Vigipirate - Sécurité renforcée

La nouvelle posture VIGIPIRATE "Automne Hiver 2020 - Printemps 2021" est active à compter du 26 octobre 2020 et maintiendra l'ensemble du territoire national au niveau "sécurité renforcée - risque attentat".

Plan d'organisation

Suite à l'arrêté du président de l'URCA du 30 octobre 2020, découvrez le plan d'organisation universitaire.

sept

Guide de l'étudiant

Le guide étudiant... l'indispensable

Bienvenue à l'EiSINe

fév

Nomination de la directrice

Une nouvelle directrice pour l'EiSINe.