Vous avez fait un signalement anonyme :
1. La chargée de mission Egalité-Diversité est informée de ce signalement.
2. Analyse des faits
- En l’absence d’éléments sur le contexte des faits signalés, le signalement est classé.
- En présence d’éléments exploitables sur le contexte des faits signalés, la direction des affiaires juridiques de l'université est avisée pour apprécier l’opportunité du déclenchement d’une enquête administrative.
Vous vous êtes identifié·e lors du signalement :
1. Vous êtes reçu par la référente écoute et signalement (Christelle Rémion, sage-femme au SUMPPS) pour un premier contact et le recueil des premiers éléments.
2. Analyse des faits
En présence d’éléments de contexte en lien avec l’université, le référent en informe le ou la chargée de mission Egalité-Diversité et le président de l’établissement, qui déclenche, le cas échéant, une enquête administrative.
3. A l’issue des investigations, menées par la direction des affaires juridiques de l'université, un rapport d’enquête comportant des préconisations est remis au président de l’université.
4. Vous êtes informé des suites données à son signalement.
Durant toute la durée de la procédure et avec votre accord, le SUMPPS pourra vous soutenir et vous accompagner. Vous pourrez être orienté vers les professionnels de santé adéquats.
Avec votre accord, le directeur de la composante dans laquelle vous êtes inscrit·e , sera avisé, afin d’envisager si nécessaire des mesures d’accompagnement pédagogique.