Compte LinkedIn https://fr.linkedin.com/in/remievrard
Doctorat Sciences économiques et de gestion (sections CNU 5 et 6)
- Université de Reims Champagne - Ardenne
Ecole doctorale : Ecole Doctorale Sciences Humaines et Sociales
Sujet : Influence du digital sur le capital-marque et l'expérience client d'une marque de luxe
Mots-clés de la thèse : point de vente,capital marque,expérience client,luxe,
Direction de thèse : Laure LAVORATA
Unité de recherche : (REGARDs) - Economie-Gestion, Agro-ressources, Développement durable, Santé EA 6292 - REIMS
Master - Mention Mangement
obtenu en septembre 2014 - Université de Reims-Champagne-Ardenne
Option : Economie et gestion du goût et du luxe
Langues Vivantes : Anglais C1 - Avancé - Suédois A1 - Débutant - Français C2 - Maternel - Italien A2 - Élémentaire