Cycle préparatoire intégré

CPI, cycle préparatoire intégré admission Parcoursup

CPI, Cycle Préparatoire Intégré admissions Parcoursup

L'ESIREIMS recrute des élèves de terminale scientifique pour intégrer son Cycle Préparatoire Intégré ingénieur.

Cette formation de 2 ans, est une formation publique, avec des frais d'inscription universitaires.

Le CPI apporte une connaissance approfondie des matières scientifiques , mathématiques, physique, chimie, ainsi qu'une solide formation en matériaux , informatique, langues méthodologie et humanité...

les élèves sont tutorés , durant ces 2 ans, par des enseignants toujours disponibles pour les accompagner!

Le CPI ESIREIMS permet d'intégrer sans concours, l'une des 3 spécialités au cyle ingénieur de l'école.

Le CPI est accessible après un baccalauréat général scientifique sur la plateforme Parcoursup, sur dossier avec les résultats obtenus au lycée!

Admission: Taper dans Parcoursup: ESIReims

Contact et renseignements: