Prix Pépite 2022

Prix PEPITE entreprenariat étudiant 2022

Le PÉPITE Champagne-Ardenne vise à promouvoir l’envie d’entreprendre en permettant à tout étudiant d’accéder à des outils pour découvrir l’esprit d’entreprendre, s’investir, monter, tester un projet entrepreneurial et envisager une création d’activité qu’elle soit classique ou innovante.

Le 1er Prix Pépite national 2022 a récompensé hier soir à la Mairie de Reims, le meilleur projet issu de chaque Pépite devant un parterre d‘invités et institutions.

Nos deux anciens diplômés ingénieurs Packaging ESIREIMS, porteurs de ce projet ont remporté ce prix et ont été désignés Champion Pépite 2022. Ils bénéficieront d’une dotation financière de 10 000€ offerte par le Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche et de l’Innovation

Nous sommes fiers de Melle Lukas Camille et de M. Mazzolini Clément pour leur création de cette belle entreprise promettante : GoodImpackt