Taxe d'apprentissage

Taxe d'apprentissage

L'ESIReims - Ecole Nationale Supérieure d'Ingénieurs de Reims est habilitée à percevoir le solde des 13% de la taxe d'apprentissage.

N° UAI: 0511933Z

Le versement de cette taxe des 13% est essentiel pour notre établissement public et universitaire:

Lettre

bulletin de versement

Les entreprises, industriels et professionnels contribuent à doter notre école d'équipements performants et participent ainsi très activement à l'amélioration de la formation des élèves ingénieurs.

Grâce à leurs 12 mois de stage et d'expérience aux contacts des entreprises pendant leurs 3 années, nos futurs ingénieurs deviennent des experts techniques, des chefs de projets et des managers...Vos futurs collaborateurs!

EN FAISANT LE CHOIX DE NOUS VERSER LE " SOLDE DES 13% DE VOTRE TAXE D'APPRENTISSAGE" VOUS CHOISISSEZ UNE ÉCOLE TOURNÉE VERS L'AVENIR ET LA DURABILITÉ!

L'ESIREIMS a besoin de votre soutien pour continuer à investir dans des matériels pédagogiques de pointe, pour accompagner ses étudiants , vos futurs collaborateurs dans l'insertion professionnelle grâce à des enseignements innovants.

Participez à la formation des futurs ingénieurs de l'ESIREIMS en versant la taxe d'apprentissage due par votre entreprise c'est faire le choix de l'avenir de vos entreprises!

Comment verser votre taxe:

- soit par bulletin de versement avec chèque ou virement

- soit de façon dématérialisée

Un reçu libératoire et attestation fiscale seront systématiquement établis et envoyés par les services centraux de la comptabilité de l'Université de Reims.

Pour tous renseignements, contactez :

Stéphanie Odof
03 26 9133 99
stephanie.odof@univ-reims.fr