Journée portes ouvertes au CREPS

Publié le 19 décembre 2019

Le CREPS de Reims a l’honneur de vous inviter à sa journée portes ouvertes qui se déroulera le jeudi 13 février 2020 (pour les institutionnels et les partenaires).

L’accueil de nos partenaires et des institutionnels, débutera à 9h en salle 1.

A cette occasion, la matinée sera organisée en deux temps :

• La présentation des métiers auxquels sont formés les futurs éducateurs sportifs et animateurs au sein de notre établissement,
  • L’organisation d’ateliers thématiques pour aborder l’actualité et certaines perspectives.

Cette matinée s’achèvera à 12h30 pour partager un instant de convivialité autour d’un buffet.

Afin d’organiser cette matinée en répondant au mieux à vos attentes et de préparer le déjeuner, merci de bien vouloir retourner par mail le coupon-questionnaire joint, au plus tard pour le mardi 28 janvier 2020.